lundi 25 avril 2011

Interview: Colin Linkoln



Oi tout le monde,

Une des raisons principales de la conception de ce blog est de vous faire découvrir de nouveaux talents totalement inconnus au bataillon (pour le moment). Alors au moment de la création du blog, deux noms me sont directement venus en tête, le premier d'entre eux est Colin Linkoln. J'ai fait la connaissance de ses productions via son blog "so fresh? ta mère !" et son soundcloud. J'avais été étonné que quelques mois après une telle découverte il n'y ait toujours rien sur beatport et autres, donc l'idée m'est venue de lui demander pourquoi il en était ainsi...

B: Ou en est ta recherche de label?

C.L: Pour ce qui est du label, je n'ai pas avancé, étant donné que j'ai énormément travaillé ces 3 derniers mois. Je n'ai pas eu le temps de finir l'ep que j'avais pourtant bien avancé, et maintenant, ces tracks ne correspondent plus trop à ce que j'aimerais sortir... Donc pour la sortie, il va falloir que je prenne une décision vite, au risque de sortir un truc à l'arrache et de me griller dans le milieu.

B: As tu déjà fait des tournées ou des gros clubs?

C.L.: Je n'ai jamais eu la chance de faire de tournée, étant donné que je suis un jeune convertit à la prod, seulement depuis septembre. Par contre, ça fait plus de 6 ans que je mixe, et j'ai eu l'occasion de faire pas mal de dates dans des bars et des clubs, et jouer avec quelques artistes connus, comme Feadz ou Playdoe...mais avec un son comme ça, c'est assez dur de se démarquer. Et encore une fois je n'ai pas le temps, ni les contacts pour réaliser ça. J'attends surtout d'avoir un ep concret à présenter pour tenter de grosses dates.

B: Es tu déjà venu en Belgique?

C.L.: Je ne suis jamais venu en Belgique. A mon grand regret, je devais faire I Love Techno plusieurs fois, mais à chaque fois je n'ai pas pu y aller.

En attendant l'upload soundcloud de sa nouvelle tuerie, Chicago to Lima, voici 4 tracks qui vont vous rappeler les meilleures de Surkin (pas étonnant qu'il ait remixé High Powered Boys).







Encore un tout grand merci à lui pour sa réponse et sa générosité mediafire! Petit message perso à tous les organisateurs de soirées électro liégeoises: BOOKEZ LE BORDEL! :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire