jeudi 7 juillet 2011

Les Ardentes 2011


Ce week end se déroule le festival Les Ardentes à Liège. Parmi les quatre jours de festival, seul le vendredi en vaut vraiment la peine pour l'électro même si le dj le plus connu, Mr Oizo, a annulé en catimini. Pour exprimer votre mécontentement j'invite à visionner ceci. Pour le samedi, payer 45 euros pour seulement Club Cheval, Discodeine et Sound Pellegrino sur la scene Redbull Elektropedia, c'est un peu cher (malgré toute l'estime que j'ai pour eux). Voici donc le programme détaillé du vendredi.


Tout d'abord, Sierra Sam servira de bon warm up aux festivités nocturnes. Ensuite pas grand chose jusque 20h pour dj koze (plus inédit en contrée liégeoise que Goose) dont voici un aperçu des talents:


Ensuite la programmation propose Yuksek ou Mondkopf. Compte tenu du dernier album trop pop de Yuksek, je conseille plutôt les parisiens de Mondkopf et leur son électronique trippant à la "Apparat":


Puis petit passage par Agoria avant d'effectuer le choix cornélien entre Villa et Highbloo. Ayant déjà vu ce dernier quelques fois, je conseille de passer une heure de folie avec le son plus commercial de Villa , auteur du fameux remix d' Adele:


S'en suit Joris Voorn, qu'on préférera évidemment à The Subs.


Puis le set de tubes de Dr Lektroluv:


Et un bon final avec Mumbai Science et leur dernier remix de Goose:


Rendez vous baffle droit en mode "DANCE! DANCE ! DANCE!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire